Ancien Quarantie civile
La Quarantie, créé par le Grand Conseil semble déjà la fin du XIIe siècle, était le plus élevé l'Organe d'appel de Venise État. A l'origine un corps unique, composé de quarante membres aux pouvoirs étendus, politique et législatif. Au cours du XVe siècle est devenu quarante-trois, quarante pénale (pour les arrêts dans ce que nous appelons aujourd'hui pénale), le Vieux-civil Quarantie (pour les affaires civiles dans la région de Venise), New Civil Quarantie (pour les affaires civiles dans le continent).
La salle a été restaurée au XVIIe siècle, mais il porte encore, de la décoration ancienne, un fragment de fresque visible près de l'entrée sur la droite. Les peintures qui sont actuellement placés dos à la dix-septième siècle.
Liago '
Dans le dialecte vénitien "liagò moyens véranda ou une terrasse fermée par une vitre. Cet environnement a servi de lieu de rencontre pour les promenades et les patriciens, dans l'intervalle des réunions fréquentes du Grand Conseil. Le plafond peint et doré faisceaux a commencé en milieu du XVIe siècle, quand le doge Giovanni Cornaro assistée par la foi et de la Vierge par saint Marc et saint Grégoire le Grand. Les peintures sur les murs, les XVIIe et XVIIIe siècles. Trois importantes sculptures sont exposées ici: Adam, Eve et le Portascudo. Sont des œuvres originales destinées à décorer les façades dans la cour de l'arche de Palazzo Foscari, chef-d'œuvre d'Antonio Rizzo, entre 1462 et 1471.
Hall du Grand
Il s'agit de la plus grande salle et magnifique Palazzo Ducale, avec ses 53 mètres de long et 25 de large, est l'un des plus grands d'Europe. Voici réunions ont eu lieu dans la plupart des tribunaux d'État de Venise: le Grand Conseil. Très ancienne organisation, a été formé par tous les nobles vénitiens, quel que soit le prestige, le mérite ou la richesse. Par conséquent, malgré le Sénat avec le passage du temps ont tendance à être plus de pouvoirs limités, il a été toujours considéré comme le bastion républicain de l'égalité vieux, mais limitée à la portée de la noblesse.
Le Grand Conseil était en droit de contrôle sur tous les autres magistrats et les bureaux de l'état que lorsqu'il est trop allé au-delà de leurs pouvoirs, sont facilement redimensionnée.L'1200-2000 nobles qui n'ont jamais cessé, en effet, se sentir les dépositaires authentiques de loi de l'État, qui proviennent de tous les autres magistrats. Dans cette salle seront également effectuer les premières étapes de l'élection du Doge qui ont continué dans cette voix. Les procédures sont très longues et complexes à prévenir la fraude électorale. Tous les dimanches, le son de la cloche de San Marco, les membres se sont réunis sous la présidence du doge, qui était assis au milieu de la plate-forme, tandis que les sièges au conseil occupée par la longueur de la pièce en double file, se donnant sur la schiena.Ristrutturata XIVe siècle, a été décoré par Guariento de l'image que nous avons vu les restes et les œuvres d'artistes célèbres. En Décembre 1577, une caserne de pompiers dans la ville voisine Sondage de la destruction, endommageant la structure du salle. A alors été lancée une décoration qui participent des artistes comme Véronèse et
Palma il Giovane, selon un programme qui a fourni les épisodes mur de l'histoire de Venise, avec une référence particulière aux relations avec la papauté et l'Empire, les actes des citoyens sur les valeurs de plafond et les vertus, tandis que l'espace central a été réservé à la glorification de la République.
Le côté douze tableaux, six de chaque côté, rappellent des actes spéciaux de bravoure ou de guerre incidents survenus le long de l'arc de l'histoire de la ville. Juste au-dessous du plafond court une frise de portraits de la première soixante-seize Doges de l'histoire vénitienne (les autres sont dans la salle de contrôle). Ce sont des portraits imaginaires, comme ceux qui ont précédé à 1577 ont été détruits dans l'incendie, mais commandé Jacopo Tintoretto assurées en grande partie par son fils Domenico. Cartouche sur chaque exploitation Doge montre les travaux les plus importants de son règne. Le Doge Marin Faliero, qui ont tenté un coup d'Etat en 1355, est représenté par un drap noir: Condamné à vie dans la décapitation et memoriae damnatio, à savoir la suppression totale de son nom et son image, comme un traître dell'istituzionen républicain. Le long d'un mur, derrière le trône, se trouve la plus grande toile du monde, le ciel, par Jacopo Tintoretto et son atelier entre 1588 et 1592 au lieu de la fresque de Guariento.
Nessun commento:
Posta un commento