giovedì 3 giugno 2010

SALE DEL SECONDO PIANO FRANCESE

Hall de Anticollegio
Cette pièce était la salle d'honneur pour les ambassades et les délégations attendent d'être reçus par le collège, qui a été déléguée à la politique étrangère de l'Etat.
Cette chambre, comme la précédente, a été restauré après l'incendie de 1574 et sa décoration est très similaire à la salle des quatre portes, de stucs et de fresques sur le plafond. La centrale, à Venise dans l'acte de donner des récompenses et des honneurs, est due à Paul Véronèse Caliari dit. Un pare ornement précieux du haut des murs, et somptueux sont la cheminée entre les fenêtres et la porte qui mène à la belle salle du Collège, orné de colonnes et un fronton surmonté d'un groupe de marbre d'Alessandro Vittoria.
Les ports sont situés à côté des quatre peintures de Jacopo Tintoretto pour Hall Square, arrivés ici en 1716 pour remplacer la décoration originale avec des panneaux en cuir. Dans l'ensemble, les scènes étaient des allégories mythologiques le sage gouvernement de la République.
Je suis dans cette salle d'autres œuvres célèbres y compris le viol de l'Europe par Paolo Veronese.

Hall des quatre portes
La chambre avait la double fonction de la salle d'attente et de passage, et nommé quatre belles portes encadrées de marbre précieux oriental, surmontées chacune par un groupe sculptural qui se réfère à l'environnement qui donne accès. L'aspect actuel remonte à une restructuration massive faite après le terrible incendie de 1574 par Antonio da Ponte conçue par Andrea Palladio. Le plafond en berceau, dont la décoration en stuc a été faite par John changement, les bombardements, abrite les fresques et les représentations mythologiques des villes et des régions sous la domination vénitienne, par Jacopo Tintoretto de 1578. Cette décoration lui sera rappelé, sont étroitement liés, la fondation de Venise, son indépendance dès le début et la mission historique de la vénitienne, selon le programme déjà marquée par la décoration de fête de la Scala d'Oro.
Les travaux sur les murs, y compris les Grimani Doge Antonio en adoration devant la Foi et de Saint-Marc dans la gloire du Titien, ont été faites seulement à la fin du seizième siècle.
Un trépied, un célèbre tableau de Giambattista Tiepolo Venise de recevoir les dons de la mer par Neptune.

Hall du Conseil des Dix
Le Conseil des Dix a été établi après la conspiration en 1310 par Bajamonte Tiepolo et autres seigneurs de renverser les institutions de l'Etat. Ayant été formé pour juger les membres de la conspiration aurait dû être un organe provisoire, mais comme cela arrive souvent dans l'histoire des institutions de Venise, a augmenté pour devenir un organe permanent. Ses pouvoirs ont été étendus à tous les secteurs de la vie publique: l'orthodoxie religieuse, politique étrangère, l'intelligence, de la défense de l'Etat. Ainsi, la hausse du mythe d'une cour puissante, les yeux et impitoyables au service de l'oligarchie au pouvoir, sur les condamnations ont été prononcées très rapidement et secret rite. L'assemblée était composée de 10 membres choisis par le Sénat et élus par le Grand Conseil, qui a été ajouté au doge et ses six conseillers. C'est pourquoi les boîtes de dix-sept en un demi-cercle, qui peut encore être vu dans la salle. La décoration du plafond est due à Gian Battista Ponchino en collaboration avec le jeune Paolo Véronèse et Giambattista Zelotti. Sculpté et doré, est divisé en vingt-cinq compartiments dans la divinité et des allégories qui illustrent le pouvoir du Conseil, dont la tâche, l'image de la cour céleste, était de punir les crimes et de libérer les innocents. L'interprétation des tableaux individuels est particulièrement complexe en raison de l'ambiguïté des figures mythologiques et la tendance des créateurs de chevauchement des programmes dans les significations associées à l'idéologie traditionnelle vénitienne. célèbres tableaux de Véronèse, le Vieux-Est Juno de diffusion de ses dons de Venise, tandis que le 'ovale central avec Jupiter descend du ciel pour électrocuter vices est une copie des mêmes auteurs, dirigé par Napoléon Bonaparte au Louvre.

Nessun commento:

Posta un commento